juin 12, 2016

Golf Stat Open

Offrez à vos adhérents un service de cartes de score et de suivi statistique

screen13

 

Golf Stat Open est une solution simple pour accompagner la progression de vos adhérents et participer à la fidélisation de votre clientèle. L’application permet d’enregistrer et de consulter ses résultats sur le ou les parcours de votre établissement. Des statistiques sont générées à partir de ses données et permettent d’apprécier l’évolution de son score, de son putting et de ses approches.


Un outil simple

Le design et l’architecture efficaces de l’application permettent une prise en main rapide de l’outil. Chaque rubrique est accessible en un instant. Robuste, réactive et non-intrusive, l’application n’a pas besoin de réseau pour fonctionner.

Aller vite sur les greens


Pour ne pas perdre de temps sur le parcours, l’application ne demande que trois informations à chaque trou : le nombre de coups total, le nombre d’approches et le nombre de putts. Objectif : pas plus long à remplir qu’une carte classique !

Des statistiques pratiques


Destinée aux joueurs débutants et plus confirmés, l’application génère des statistiques globales, par parcours, et trou par trou. Elle s’intéresse aux grandes phases du jeu que sont les coups longs, les approches et le putting.

Valorisez vos atouts


L’onglet « Club House » réunis les informations pratiques concernant votre établissement. L’utilisateur pourra retrouver ici les tarifs de vos prestations, les horaires d’ouverture ou encore le calendrier des compétitions… Le « Club House » est aussi l’espace où vous mettrez en valeur les atouts de votre golf : cadre naturel, équipe enseignante, restaurant… Nous construirons cet espace ensemble, selon vos besoins, votre politique et l’identité de votre établissement.


Avec ou sans publicité

À l’image des cartes de score papier, l’application Golf Stat Open peut accueillir la publicité de vos annonceurs. Celle-ci apparaît lorsque le joueur commence une nouvelle partie, puis disparaît au touché.

Cet espace peut aussi être utilisé pour annoncer les temps forts de votre saison golfique. Et si vous souhaitez offrir à vos golfeurs une expérience vierge de publicité et d’annonce, aucun problème : l’écran peut être tout simplement désactivé.

Essayez la version de démonstration

Mieux que de longs discours, testez l’application ! Une version de démonstration est disponible sur les stores d’Apple et d’Android. Le golf (fictif) de l’Île verte compte un 18 trous, un 9 trous et un parcours compact. Prenez en main l’application et imaginez à quoi pourrait ressembler la vôtre !

ios

android

La vidéo de démonstration